A venir : agrandissement et engagement

La direction de Swiss Tax Services SA a terminé ses vacances annuelles. Après 9 mois d'activité, elle entend faire évoluer son organisation et sa structure d'ici l'automne...

Dans ce sens, Swiss Tax Services SA devrait agrandir ses bureaux, toujours sur la place centrale de Verbier. Ainsi, la société gagnerait tant en visibilité qu'en espace d'accueil pour la clientèle, privée ou entreprise.

 

Pour épauler son directeur, la société entend engager un/une assistant(e) administratif(ve) d'ici la fin de l'automne, à un taux d'activité à définir. Il ou elle aura principalement pour but de soutenir le directeur, en remplissant non seulement des tâches de secrétariat général mais également des travaux liés à la fiscalité.

La mise en postulation suivra prochainement.Si un bon niveau d'anglais sera une condition de base, le niveau de connaissance en fiscalité pourra faire la différence. 

 

Ces deux changements vont dans le sens d'un meilleur accompagnement du client, qui reste le centre des priorités. L'engagement d'un/une assistant(e) devrait permettre aussi de dégager du temps au directeur pour un meilleur suivi et un meilleur travail de fond, sur la technique fiscale.

 

A suivre... 

 

 

 

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