Vous êtes ici > Swiss Tax > La direction

La direction

Swiss Tax Services SA est une petite structure dirigée par Louis Tornay, son fondateur et administrateur unique.

 

Le directeur est au bénéfice du titre protégé d'expert fiscal diplômé et du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité.

 

Dans le cadre de son activité dans le domaine publique il a aussi suivi les cours de la Conférence Suisse des impôts, niveaux I et II.

 

En juin 2018, il a terminé son diplôme universitaire international en droit fiscal européen à Dijon (F), le même diplôme étant enseigné à Bruxelles.

 

Depuis 2021, il suit un CAS en Fusion, Acquisition, Transmission d'entreprises, dans le but de toujours améliorer ses connaissances. 

 

Expérience

Près de 20 ans d'expérience en fiscalité sont à son actif au travers de 5 années en tant que taxateur au Service cantonal des contributions, section des personnes physiques et des personnes morales et 13 ans comme responsable des mandats fiscaux dans une structure privée.

 

Formation

Au bénéfice d'une solide formation et d'une expérience « des deux côtés », Louis Tornay est également actif dans diverses associations professionnelles, telles que l'OREF, l'Ordre Romand des Experts Fiscaux diplômés, EXPERTsuisse, Fiduciaire Suisse et de Comptaval.

 

Conseil

En relation avec un ensemble de prestataires dans différents domaines de l'activité économique, notre directeur sera aussi à même de vous conseiller et de vous aiguiller au mieux dans le choix de vos différents partenaires; de manière totalement indépendante.

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok